Graphiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphiqua

Tous ensembles pour Zaco

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ???

oui
Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_lcap0%Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_lcap0%Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne pense pas
 0% [ 0 ]
carrement !
 0% [ 0 ]
le forum est MORT !
Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_lcap100%Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
nat10
^super posteur^
^super posteur^
nat10

petit sous
crédit:

Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Empty
MessageSujet: Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ???   Le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite ??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

Sad Je suis désolé de devoir faire ce sujet mais je veut savoir : le forum est-t'il en (très grosse) baisse de visite (meme avec nos membres) ???
Je pense que c'est du a l'accident de Zaco notre fondateur S'il vous plaît répondez Sad
Ce sondage sera supprimé si personne ne repond après une semaine de la fin des vancances Sad
PS : Je suis encore désolé de faire ce triste sondage .
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
PARDON a tout les membre présent Sad
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1